Wednesday, January 18, 2006

INFOPRESSE parle de Premiumbeat.com ce matin

EN FRANCAIS -- INFOPRESSE - Le portail du marketing, de la publicité et des communications parle de notre site web dans leur édition du 18 janvier 2005.
-------------------------
Deux associés québécois lancent www.premiumbeat.com, un service qui permet aux agences de marketing interactif de magasiner rapidement des compositions musicales libres de droit.

Le site conçu par Martin Laliberté de Scalpel Design offre des licences d'utilisation où l'utilisateur ne paie qu'une fois pour un usage illimité. Tous les fichiers musicaux sont disponibles directement sur le site pour un téléchargement instantané. Les musiciens qui contribuent au site proviennent tous à ce jour du Québec.

Premiumbeat.com n'est disponible qu'en anglais, une version française étant prévue au cours de l'année.

"Voilà huit ans que je travaille en multimédia. Je recherche toujours de la bonne musique pour mes projets. J'ai donc eu l'idée de créer un site Web qui répondrait à mes attentes, puis d'en faire profiter tous ceux qui travaillent dans le même domaine", dit François Arbour, cofondateur de Premiumbeat.com avec Gilles Arbour.

No comments: